mardi 18 novembre 2014

House of Diane Von Fürstenberg

Vous connaissez sûrement  Diane Von Fürstenberg, la célèbre créatrice de mode, celle qui a crée le fameux ''wrap dress''. Elle lance un fashion reality show(télé réalité) pour nommé l'ambassadrice internationale de DVF. Et j'adore cette nouvelle reality show et je pense que vous aussi vous allez l'adorez, si vous aimez la mode et que vous voulez découvrir les coulisses d'une maison de mode. Il y a 8 candidats qui viennent de différents milieu certaines ont déjà travaillés dans la mode et d'autres pas du tout, il y a une photographe, une blogueuse et plein d'autres, à vous de découvrir!! Ce reality show a commencé le 7 novembre et il est diffusé sur la chaîne E! à 21h35. Mais si vous n'avez pas cette chaîne comme moi vous pouvez toujours regardé sur internet.

Si vous n'avez jamais entendu parler d'elle voici ce qu’il faut savoir :
 -Son nom complet: Diane Simone Michelle Halfin
 -Date de naissance: le 31 décembre 1946 à Bruxelles
- Elle a été mariée avec le prince Egon von Furtensberg
- Elle s'est remariée avec Barry Diller
- Elle est considérée comme la 68ème femme la plus puissante au monde

- "The minute I knew I was about to be Egon's wife, I decided to have a career. I wanted to be someone of my own, and not just a plain little girl who got married beyond her desserts.

 Traduction: La minute ou j'ai su que j'allais devenir la femme de Egon, j'ai décidé d'avoir une carrière. Je voulais être une personne qui pouvait compter sur soi, et non pas une jeune fille ordinaire marié au-delà des desserts




Voici le ''wrap dress'' porté par Kate Middleton


Quelque photos du reality show House of Diane Von Fürstenberg








click

Google+ Followers