dimanche 8 février 2015

En manque de sucre???

J'ai eu beaucoup de mal à écrire cet article, pourquoi? je n'ai pas arrêter de baver!!! Ce sont des desserts et petit déjeuner très copieux et juste délicieux !!!!


Caramel macchiato de starbuck, c'est juste trop bon!!




J'essaie de manger sain (quelquefois) donc la boule blanche que vous voyez n'est pas de la glace à la vanille mais du yaourt que j'avais mis dans le congélateur et je l'ai accompagné avec un peu de nutella et du muesli au chocolat.



 GAUFRE+FRAISE+NUTELLA= PARADIS
Je pense que tout le monde a déjà goûter des fraises avec du nutella. C'est la base! Non je rigole mais si vous n'avez jamais mangé voici quelques idées avec quoi vous pourrez accompagner vos fraises;)






Ici, nous avons un thé au caramel( encore du caramel ! et oui je suis une caramellover) avec deux mini biscuits. Dans l'assiette c'est un pain avec du beurre de cacahuète et par dessus une banane coupé en plusieurs morceaux, j'ai aussi mis un peu de napage caramel et cacao et pour finir du muesli.



Ceci est le petit déjeuner que j'ai pris à manor restaurant, pour 6chf je pouvais choisir 6 pièces qui inclus une boisson chaude. Il y a beaucoup de choix mais moi j'ai pris ces 6 là. Ce que vous voyez dans le premier verre c'est des mini pancakes, le deuxième verre c'est un jus de pamplemousse et le dernier verre c'est des raisins. Ensuite dans l'assiette, il y a un croissant, un petit pain avec du chocolat et j'ai pris un peu de confiture au fraise. Et pour finir j'ai pris comme boisson chaude un café.



click

Google+ Followers